Témoignages

 

reading40

« J’ai pris connaissance ce matin de votre association en écoutant Radio J. Bravo pour votre initiative. Que tout le monde vous suive ….Dialogue, communication , respect , le partage des cultures apporte tellement. Bravo pour cette initiative. À chacun d’entre nous dans notre vie de tous les jours d’apporter notre petite pierre à votre édifice. Laissons les récalcitrants de côté et avançons tous ensemble ! Un jour en minorité ….mais ils nous suivront ! » 

Corinne, le 04 novembre 2015

« J’ai vu le reportage d’Envoyé Spécial, et je tiens à témoigner toute mon admiration à Monsieur Serfaty et à son équipe : j’ai trouvé votre initiative magnifique, géniale et surtout courageuse ! Et le courage, c’est justement ce qui manque tellement à notre époque où l’on nous insuffle la peur de toutes parts. » 

Astrid, le 16 octobre 2015

« En 1962, j’avais 8 ans. À l’école, il est arrivé un algérien … Tous les élèves se moquaient de lui et le battaient. Je ne comprenais pas. Mon père était aussi étranger (yougoslave – musulman). Je ne comprenais pas qu’à moi, il n’arrivait rien, mais ça ne se voyait pas sur moi que j’étais musulman… Je le défendais parce que cela me semblait évident. Déjà à cet âge,  je militais contre le racisme. Et j’ai toujours continué. Merci à vous de faire ce que vous faites. »

Arnaud, le 26 septembre 2015

« Votre association est exemplaire pour permettre à chacun de découvrir la richesse de chacun. Merci de tout cœur ! Créer en soi un territoire pour lutter contre les maux. Car l’amour ce n’est pas créer pour soi un espace dans l’autre, mais créer en soi un espace pour l’autre. »

Olivier Blum, le 28 juillet 2015